Assistant administratif polyvalent
H/F
– CDI –
Temps plein

Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME.

Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.

Nous recrutons pour l’une de nos entreprise adhérente sur Paris, un.e Assistant.e administratif.ve polyvalent.e à temps plein.

Vous serez en charge des missions suivantes :

• Accueil téléphonique (probablement par demi-journées) et physique des clients, prestataires et confrères.

• Gestion de l’intendance du cabinet : boissons, café, fournitures … 

Interlocuteur.trice dans le cadre des services généraux :

• Gestion du courrier  …
• Gestion des déplacements et réservation d’hôtels
• Gestion des salles de réunions pour RDV clients et point hebdomadaire des associés
• Gestion des matériels d’impression et petits matériels informatiques en lien avec le service informatique

Tâches administratives de façon générale, en particulier :

• Saisie et gestion des notes de frais,
• Création des dossiers clients sur l’outil de gestion,
• Gestion de la base de données Contacts,
• Petites tâches d’assistance comptable (remise de chèques, suivi factures fournisseurs …)
• Aide aux travaux de reprographie, ainsi que toutes autres tâches en lien avec l’assistanat polyvalent

A terme et selon votre potentiel :

Possibilité d’évolution, selon potentiel, vers des tâches liées à la facturation Clients.

Cette liste de tâche est non exhaustive.

Votre profil :

• Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans un cabinet d’avocats ou de conseil
Bonne maîtrise du Pack Microsoft Office, en particulier Word et Excel (utilisation quotidienne)

• A l’aise avec les outils Métiers (idéalement ceux utilisés par les cabinets d’avocats)
• Vous avez une expression écrite et orale excellente

• Votre présentation sera  irréprochable car installée à l’accueil du cabinet.

• L’anglais est un plus

• Potentiel : goût pour les chiffres et tableaux de bord (non prioritaire, mais un plus)

Savoir être :

• A la fois polyvalente, vous disposez d’un excellent sens de l’organisation (planifier, gérer des priorités multiples).
• Doté.e d’une bonne autonomie, proactif.ve, en capacité de trouver des solutions.
• Autonome, rigoureux.se,consciencieux.se, fiable, sens du service clients interne et externe.
• Excellent relationnel, dynamique mais calme avec un bon sens de la diplomatie et de la communication.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Nombre d’heures : 35h. par semaine

Taux horaire brut : entre 16€  et 19€ par heure

Salaire : entre 30K à 35 K brut en équivalent temps plein

Démarrage : Poste est à pourvoir rapidement.

Lieu : Paris 8

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience administrative: 5 ans (Optionnel)

Avantages :

Participation au titre de transport
Titres-restaurant

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