Assistant Commercial (H/F)

A propos de Gemploi :

Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME. Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.

Nous recherchons, pour une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans la communication multimédia des entreprises, un(e) assistant(e) commercial.

 

Vos missions :

Vous aurez pour mission principale d’apporter un soutien sédentaire en « Back Office » à l’équipe en charge de la commercialisation de l’offre « Attente Téléphonique » auprès de clients diversifiés (intégrateurs en téléphonie/PME/TPE/Professions Libérales/Collectivités, réseaux multi-sites…).

Vous interviendrez notamment sur 2 types de missions :

-Assistance à la gestion des comptes clients : rédaction de devis/offres, suivi de l’activité des comptes clients, mise en production et livraison des commandes, collectes d’informations auprès des clients et conseil rédactionnel/musical, suivi et mise à jour des dossiers dans le CRM.

-Soutien au service commercial : traitement des appels entrants, gestion de certaines commandes, participation à des campagnes de prospection téléphonique.

Votre profil

Cette offre s’adresse à un(e) candidate de BAC+2/3 (type BTS/IUT commercial) avec une première expérience d’un à deux ans minimum au sein d’une entreprise de services. 

Ce poste requiert d’avoir un très bon contact client par téléphone et une bonne capacité rédactionnelle (emails clients et rédaction des annonces). Le candidat devra être rigoureux, dynamique et autonome. Une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel,Power Point…) est souhaitable. Une sensibilité sur la communication d’entreprise et une culture musicale seront un plus.

Poste en CDI(38h) basé à Montreuil.

Salaire: Fixe + primes sur objectifs