ASSISTANT DE GESTION (H/F) – TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL

Nos adhérents:

Nos adhérents sont des TPE/PME/Associations multi-sectorielles situées sur Paris et sa couronne.

 

Vos missions :

Vos principales missions seront les suivantes:

  • Gestion comptable :
    • Saisie des écritures comptables et rapprochements bancaires
    • Gestion des factures et comptes Clients et Fournisseurs
    • Relances des impayés
    • Classement et archivage
    • Interface avec le cabinet comptable
  • Gestion administrative
    • Gestion des clients : enregistrement des commandes, suivi des contrats
    • Gestion des fournisseurs : commandes, suivi des contrats et des échéances, vérification des factures, règlement, réclamation…
    • Gestion de la facturation : relances impayés, encaissements
  • Assistanat administratif

Votre profil :

De formation BAC+2 ou 3 en gestion/comptabilité, vous avez idéalement une expérience d’au moins 2 ans sur un poste d’assistanat de gestion.

Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que le logiciel SAGE ou CIEL

Ref de l’offre : ASSGESTION

Pour postuler : https://www.gemploi.fr/espace-salaries-et-candidats/#contact