Assistant de gestion
H/F – CDI –
Temps partiel


A propos de Gemploi :

Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME. Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.

Nous recherchons pour notre adhérent, une petite entreprise familiale sur PARIS- QUARTIER MONTPARNASSE :

Un.e assistant.e de gestion 2 jours/semaine en CDI (pouvant évaluer sur un temps complet avec d’autres adhérents).

Vos missions :











En lien direct avec la gérante votre mission sera d’accompagner la gérante dans sa gestion administratif et comptable.

Vous serez en charge :

– Saisie comptable des factures fournisseurs et clients sur SAGE

– du suivi des comptes / Lettrage

– de la préparation des chèques et des virements fournisseurs

– du suivi hebdomadaire de la trésorerie

En fonction du profil du candidat, le poste peut être amené à évoluer.

Votre profil :

Vous avez au moins une expérience de plus de 3 ans en assistanat de gestion

Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP. Vous êtes rigoureux/rigoureuse et  organisé.e et vous savez prioriser vos missions.

La maitrise de SAGE COMPTA est INDISPENSABLE

Salaire en équivalent temps plein entre 24 K et 29K annuel

Nombre d’heures : 14h par semaine

Date de début prévue : Début Mai

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Taux horaire brut : entre 13 et 16,00€ par heure

Lieu : Paris – Quartier de Montparnasse

Ce poste vous intéresse ?

Envoyer votre candidature à GEMPLOI, en précisant la référence de l’annonce : recrutement@gemploi.fr

Ou contacter directement notre Chargée de ressources humaines Sophie Willay à cette adresse email s.willay@gemploi.fr

Nous contacter 👉ici 

Le Calendrier des événements Gemploi

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