Gemploi participe à la 2ème édition du Forum de la Qualité de Vie au Travail à Deauville !

Au cours des dernières années, le sujet « qualité de vie au travail » (QVT) s’est progressivement introduit dans les entreprises. D’après la définition de l’ANACT, « La Qualité de Vie au Travail désigne et regroupe sous un même intitulé les actions qui permettent de concilier à la fois l’amélioration des conditions de travail pour les salariés et la performance globale des entreprises, d’autant plus quand leurs organisations se transforment. » d’où l’importance du métier de responsable QVT.

Convaincu que le temps partagé peut être une solution adaptée aux nouveaux métiers de la QVT, le groupement d’employeurs Gemploi a participé le 22 janvier 2020 à la 2ème édition du Forum de la Qualité de Vie au Travail à Deauville. Une belle opportunité de rencontrer des prestataires spécialistes en la matière, d’écouter des experts et d’échanger avec les décideurs de plus de 50 entreprises.

Lors de la table ronde sur le thème : « Emmenez-moi vers les métiers de demain et travailler autrement » Gemploi a mis en lumière le concept des groupement d’employeurs , la flexibilité d’une ressource à temps partagé et la possibilité de mutualiser les métiers de demain : responsable QVT, chargé(e) de GVT, CHO, etc… Des nouveaux métiers indispensables pour gérer l’intégration et la performance des salariés au travail et dont on peut bénéficier à temps partagé !

Merci à l’équipe organisatrice et RDV en 2021!