Mind Media, Insign et IPG Mediabrands font confiance à Gemploi

Partenariat Mind media et Gemploi

« Insign et IPG Mediabrands font confiance à Gemploi »

Le temps partagé une réponse à la crise, innovante et solidaire.

Nous sommes fiers de vous annoncer ce rapprochement qui sonne comme une reconnaissance de la valeur ajoutée des Groupements d’Employeurs dans la vie économique.

Ce projet, à l’initiative de Mind Media, a été lancé lors de la conférence Agency Futures du 2 octobre 2020 :

 

Cliquez ici pour lire l’article complet Mind Media

 

Il répond à une problématique majeure des agences de communication et annonceurs par ces temps de crise : conserver les ressources clés, gérer les budgets, sécuriser les contrats de travail et fidéliser les salariés.

La réponse est de mutualiser les salarié.e.s, déjà formé.e.s et investi.e.s, en leur proposant, via Gemploi, des contrats à temps partagé.

Gemploi a su donner confiance aux dirigeants de Mind Media, Insign et IPG Mediabrands pour amorcer cette belle aventure et nous leur disons MERCI !

L’Équipe Gemploi continuera de faire ce qui est la clé de notre succès : comprendre le besoin, être réactif, proposer la solution la plus adaptée, partager notre expertise en RH, être proches de nos Gemployé.e.s et de nos entreprises adhérentes.

Nous serons à la hauteur de ce nouveau défi.

Joséphine Copete  – Directrice Gemploi