Assistant Administratif et Comptable H/F

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Description

Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME.

Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.

Vous serez en charge des missions suivantes :

Votre mission :

Rattaché.e directement à la direction de l’établissement, vous êtes LA personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités administratives et comptables visant à soutenir le directeur associé en lien avec le service comptable et RH du Groupe basé à ANGERS.

Gestion administrative et comptable

  • Vous gérez la gestion des factures sous YOOZ et la tenue comptable courante sous CEGID + tenue de la trésorerie et rapprochements bancaires,
  • Vous suivez les validations des factures par les différents services,
  • Vous gérez les échéances de règlements fournisseurs et préparer les fichiers de virements,
  • Vous assurez le contrôle des caisses journalières et remises d’espèces / chèques en banque périodique,
  • Vous assurez la mise à jour du tableau de bord et le suivi des principaux indicateurs de l’établissement,
  • Vous centralisez et transmettez l’ensemble des informations et documents propres aux salariés au service RH du Groupe (variables de paye, suivi des heures supplémentaires, arrêts de travail, …)
  • Vous serez en lien et en soutien avec les services comptables et RH du Groupe sur l’ensemble de ces aspects

Assistante de direction

  • Vous assistez le responsable d’établissement dans son quotidien (déplacements, rendez-vous, …)
  • Vous gérez les courriers entrants,
  • Vous rédigez mails / courriers,
  • Vous assurez la gestion, le classement et l’archivage de l’ensemble des documents de la société

Votre profil

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un niveau BAC + 2 minimum en comptabilité et vous justifié(e) d’une expérience d’au moins 1 an de préférence dans un établissement hôtelier ou de restauration haut de gamme

Vous maitrisez des outils informatiques (idéalement le logiciel YOOZ – CEGID ainsi que le pack office (Excel – Word) Vous êtes autonome, polyvalent(e).

Vous avez le sens du contact, et vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)

 

Modalités du poste :

CDI à temps partiel, 2 jours par semaine, idéalement en 4 demi-journées

Processus de recrutement :

Les candidatures seront évaluées au fur et à mesure de leur réception.
Si votre CV est retenu, un premier entretien téléphonique aura lieu avec la personne en charge du recrutement chez Gemploi.
Un entretien aura lieu au sein de la structure.

Gemploi et l’adhérent s’engagent pour l’inclusion dans l’emploi : à compétences égales, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Taux horaire brut : entre 19€ et 20€ par heure

Salaire : 34K à 36K brut en équivalent temps plein

Démarrage : Poste est à pourvoir rapidement.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Lieu : Paris 8e

Avantages :

• Participation au titre de transport
• Titres-restaurant

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