Assistant de Secteur - H/F -

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Description

Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME.

Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.

Vous serez en charge des missions suivantes :

Nous recrutons pour notre adhérent un Assistant de secteur H/F en CDD temps plein pouvant être pérennisé en CDI. Ce poste est à pourvoir au plus tôt.

Notre adhérent est une association d'aide aux familles ayant près de 100 collaborateurs.

Ces derniers interviennent dans l’Essonne, les Hauts de Seine, le Val de Marne, les Yvelines et Paris. Rejoindre cette association c’est travailler pour avoir un impact sociétal sur le territoire et c’est aussi contribuer à une mission de service public.

Le siège social est basé à Sceaux (92).

Votre mission consiste à :

  • Accueillir, recevoir et orienter des flux entrants, en évaluant l’importance des sollicitations : prise d’appels téléphonique, prise en notes des messages, remplir les fiches famille ; orienter les appels
  • Gestion et traitement des courriers, rédaction de courriers
  • Saisir et mettre en forme des documents (fiches famille, édition de documents) et transmettre ces éléments aux salariés d’intervention
  • Renseigner les tableaux de bords : saisie des heures de modulations, et absences ; et saisie des plannings d’intervention
  • Préparer les réunions : préparer les documents ; organisation logistique ; réaliser les compte-rendus
  • Réaliser des opérations comptables simples : gestion des stocks de fournitures, commande de petits matériels de bureau

Votre profil

  • Diplômé d’un BTS secrétariat, vous savez traiter et orienter les flux d’informations.
  • Vous aimez les chiffres et êtes à l’aise avec le Reporting sur Excel + maîtrise de la Suite Office.
  • Première expérience en gestion de la paie idéalement dans un milieu associatif.
  • Pratique d’un logiciel de paie, et la connaissance de la législation en matière de gestion sociale. Connaissance de la comptabilité.
  • Doté de grandes capacités d’écoute, vous êtes organisé et méthodique.
  • D’une grande capacité relationnelle, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs.
  • Une première expérience en association serait un plus.

Modalités du poste :

Les candidatures (CV + LM) seront évaluées au fur et à mesure de leur réception. Si votre CV est retenu, un premier entretien téléphonique aura lieu avec la personne en charge du recrutement chez Gemploi. Un entretien aura lieu au sein de la structure.

Gemploi et l’adhérent s’engagent pour l’inclusion dans l’emploi : à compétences égales, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Démarrage : Poste à pourvoir rapidement.

Type d’emploi : Temps plein, CDD 

Lieu : SCEAUX

Salaire : 25K€ annuel selon expérience

Avantages :

• Participation au titre de transport
• Titres-restaurant

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