Yasmina E

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Expériences Professionnelles

Depuis 2024 : Assistante RH /Office Manager Gemploi

Missions Ressources Humaines : 

  • Administration du personnel, en particulier dossiers entrées et sorties
  • Gestion des contrats des intermittents et des extras (selon évènements, une trentaine par mois)
  • Gestion des variables de paye (60 par mois environ) et transmission des variables de paie au cabinet comptable.
  • Gestion de la mutuelle et prévoyance
  • Visites médicales

2021 : Office manager / Paie et RH généraliste Williams Lea France – Groupe Williams Lea (siège à Londres)

  • Conseiller sur les sujets RH généraliste le directeur de comptes (basé à Paris)
  • Communiquer et répondre aux questions des managers et des opérationnels sur les contrats de travail, la politique d’absences, la compréhension des fiches de paie
  • Participation au processus de recrutements
  • Elaboration des contrats de travail et des avenants (CDI)
  • Intégration des nouveaux arrivants : remise du matériel informatique et présentation des différents
    documents de l’affichage obligatoire.
  • Animation des visioconférences en anglais avec le Service Paie ou avec le HRBP (basés à Londres)
  • Collecte et envoi des éléments variables de paie au service Paie (externalisée en Inde et en Roumanie)
    Suivi des absences (CP, RTT, maladie, événement personnel…)
  • Vérification et approbation des bulletins de paie
    Membre du DEI Comittee (Comité pour la Diversité, Egalité et Inclusion)
  • Participation à la stratégie et organisation de la formation professionnelle : interface entre l’équipe, le
    manager et l’organisme de formation
  • Organisation et conduite des entretiens professionnels bi-annuels
  • Gestion les contrats Mutuelle et Prévoyance
    Interlocutrice entre le service Financier (Angleterre, Inde) et les organismes sociaux
    Gestion des fournisseurs indirects (achats des tickets restaurant, vérification des factures et suivi de leur
    règlement)
  • Facturation sur Workday

En 2019 : Office manager RH / Qualité de Vie au Travail (2019) Goodyear France – Siège, La Défense

  • Chef de projet Qualité de Vie au Travail en lien avec le Comité de direction et de la Direction des Relations
    Sociales : définition des axes à développer et mise en place
  • Réaménagement des espaces de travail en lien avec le DG et la RRH / cabinet d’architectes
    Elaboration de contrats de travail et avenants (CDI/CDD)
  • Suivi et mise en place des formations professionnelles
  • Communication interne concernant les informations pratiques lors de l’emménagement à la Défense
    S’assure du bon suivi des normes de sécurité (Immeuble Grande Hauteur)
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau au quotidien
  • Gestion du parc informatique et téléphonique

Entre 2013 et 2018 : Office manager / Production d’événements artistiques et culturels – Agence Arter (conception, production, scénographie) – Paris

  • Assistante de Direction des deux co-fondateurs de l’agence. Gestion des plannings, administratif personnel des deux co-directeurs
  • Interlocutrice privilégiée du service juridique/RH et des chefs de projets vers la Direction pour les sujets
    administratifs, informatiques et vie quotidienne de l’agence.
  • Communication interne : interface entre la direction, les salariés
  • Recherches préliminaires et reporting sur les sujets Services généraux et sujets RH
  • Gestion des plannings et des déplacements
  • Rédaction courrier/signatures
  • Veille des appels d’offres sur les sites dédiés
  • Gestion des déplacements professionnels et personnels
  • Mise en place et gestion de la formation professionnelle pour 30 personnes en lien avec le Directeur d’agence
  • Elaboration contrats Intermittents (CDDU)
    Collecte des documents de début de contrat et déclaration Urssaf
  • Gestion de la signature et envoi des attestation Pôle Emploi des Intermittents
  • En lien avec l’équipe juridique et la direction : communiquer et répondre aux questions des chefs de projets et aux équipes matière de contrat de travail CDI/CDD/CDDU et conditions de travail.
  • Chargée de la gestion du personnel (collecte des éléments variables de paie, suivi des absences, tickets restaurants)
  • Gestion des contrats mutuelle
    Assurer le bon fonctionnement du bureau au quotidien
  • Gestion des contrats prestataires (suivi, budget, négociations des contrats)
  • Gestion et suivi du budget des dépenses Structure (60 000 euros/an)
  • Interface entre l’équipe et les prestataires techniques sur les sujets transversaux
  • Intégration des nouveaux arrivants : présentation de la culture d’entreprise de l’agence, remise du matériel informatique, mise en place de la mutuelle
  • Mise en place et suivi de la RSE au sein de l’agence, en lien avec la Direction

Formations

CNAM Paris / Centre National des Arts et Métiers
Septembre 2023 – janvier 2024 / Unité d’enseignement validée
Développement durable et transition écologique du secteur culturel / Lucie Marinier
CNAM Boulogne (92100) / Centre National des Arts et Métiers
Septembre 2019 – mars 2022 / Unités d’enseignement toutes validées
Droit du travail : individuel
Droit du travail : collectif
Initiation aux Ressources Humaines
Gestion de paie 1/2

CIFAP
Avril 2016
Etapes d’une production audiovisuelle / 4 jours
Juin 2016
Les contrats dans l’audiovisuel et le spectacle vivant / 4 jours sur mesure

D.A.E.U. – Université Paris 1 – Tolbiac
Octobre 2006 – Juin 2007
Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires, équivalent du Baccalauréat. Obtenu avec Mention Très Bien.
Matières enseignées : Français, Histoire de la littérature, Histoire de l’art, Anglais.

Compétences

LANGUES :

  • Formation en anglais professionnel – Niveau B2
    Septembre 2018 Janvier 2024
    Formation en anglais professionnel en petit groupe et en face à face /
    1 session de 80h / 3 sessions de 40h

Centres d'intérêts

Autres informations

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