Assistant de gestion et commercial (H/F) Temps partiel

Nos adhérents:

Notre adhérent est une société de conseil en stratégie Qualité-Sécurité-Environnement pour les domaines de l’Industrie et du BTP, grands et TPE ET PME. Son rythme de croissance est soutenu et son approche services est très axée sur la proximité avec ses clients et la réactivité. Pour accompagner son développement, nous recherchons pour cet adhérent un(e) assistant(e) de gestion administrative et commerciale, pour 1 jour par semaine.

Vous aurez la possibilité au sein de notre groupement de compléter votre temps de travail si vous le souhaitez.

 

Vos missions :

Gestion administrative

  • Assistance à la rédaction des offres et des devis
  • Relance clients pour les devis non signés
  • Facturation clients et suivi

Gestion commerciale:

  • Prospection téléphonique
  • Gestion des plannings de RDV

Votre profil :

De formation BAC+2 ou 3 en Gestion, vous avez une expérience de 5 à 10 ans sur un poste de gestion administrative avec une forte sensibilité pour la relation Clients et le suivi commercial. Vous aimez travailler dans un univers de PME en développement. Vous possédez de réelles capacités d’organisation, d’autonomie et de réactivité ainsi qu’un très bon relationnel. Vous maîtrisez parfaitement l’expression écrite et orale. Vous êtes en capacité de préconiser des solutions ; Vous maîtrisez le pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT).

Vous avez envie de vous intégrer dans une petite équipe très motivée pour développer des projets !

Le poste est situé dans le département 77, proche de Sénart, véhicule recommandé.

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 28 000,00€ à 32 000,00€ /an

Pour postuler : https://www.gemploi.fr/espace-salaries-et-candidats/#contact