Assistant Ressources Humaines H/F

Description globale

Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME.

Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée. 

Les salariés sont mis à disposition d’une ou plusieurs entreprises et ont un unique employeur Gemploi.

Convaincus de l’avenir de solutions novatrices en matière d’organisation du travail, nous nous inscrivons dans une dynamique de développement.

Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et prospective.

Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un Assistant Ressources Humaines H/F.

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Gemploi Paris Région est un groupement d’employeurs né de la volonté d’entreprises de la région Ile de France de trouver une solution aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME.

Gemploi répond au besoin en flexibilité des entreprises en mettant à disposition des salariés à temps complet partagé ou à temps partiel.

Convaincus de l’avenir de solutions novatrices en matière d’organisation du travail, nous nous inscrivons dans une dynamique de développement.

Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et prospective.

Nous recherchons, pour renforcer notre équipe permanente Gemploi, un Assistant Ressources Humaines (H/F).

Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

Volet Assistant RH / recrutement : 

  • Création et ou actualisation des fiches de poste métiers;
  • Mise en ligne et suivi des annonces sur We recruit / site GEMPLOI en collaboration avec notre responsable communication;
  • Traiter vivier & Candidatures spontanées en vue d’identifier et présenter des talents à notre chargée de recrutement;
  • Réaliser les premiers entretiens exploratoires et établir un compte rendu d’entretien;
  • Planifier & suivre les entretiens candidats auprès de notre chargée de recrutement et des adhérents;
  • Prise de référence des candidats.

Volet Administration du personnel : 

  • Compiler les éléments administratifs des salariés et des adhérents en vue d’établir leurs fiches sur GE LINK, notre ERP.
  • Editer les contrats de travail, convention de mise à disposition, lettre de mission ainsi que les avenants sur GE LINK.
  • Suivi des périodes probatoire et période d’essai de nos collaborateurs.
  • Participer au parcours d’intégration et suivi des salariés sur weblink (mutuelle, tickets restaurant, relevé d’activité)
  • Classement des dossiers salariés

Modalités pratiques :

  • Poste en CDI 
  • Taux horaire brut : entre 16€ et 17,50€ par heure
  • Démarrage : Poste est à pourvoir mi septembre
  • Type d’emploi : Temps partiel – 3 demi journées par semaine
  • Lieu : Basé à Paris 10ème

Votre profil

De formation BAC+3 à 5 en ressources humaines, vous avez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de généraliste RH dans un univers de PME.

Vous possédez de réelles capacités de communication aussi bien relationnelles que dans la mise en place d’outils.

Vous maîtrisez toutes les facettes de la fonction RH : juridique, administrative et de développement.

Vous maîtrisez le pack office.

Rigoureux (se), organisé(e), réactif (ive) et en capacité de travailler de façon autonome, vous avez envie de vous intégrer dans une petite équipe très motivée pour développer des projets !

Vos Avantages :

  • Participation au titre de transport
  • Titres-restaurant

Vous serez en charge des missions suivantes :

Vous souhaitez échanger sur votre futur projet à temps partagé ?

N’hésitez pas à fixer directement votre rendez-vous sur notre Calendrier ou contactez-nous au 07 78 84 71 81.

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