Assistant de gestion H/F
- Contrat CDI
- Temps partiel/partagé
- Salaire en équivalent temps plein entre 29K et 32K annuel
- Réf: MADI-25-07-032ADM
Description globale
Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des TPE et PME et Startups.
Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.
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Notre adhérent est un groupe international spécialisé dans la mobilité durable, actif dans plus de 60 pays. Il conçoit et fabrique trains, métros, tramways, systèmes de signalisation et services de maintenance. Engagé dans la transition énergétique, il développe des solutions innovantes comme les trains à hydrogène, la digitalisation ferroviaire et la mobilité autonome.
En lien avec la trésorière et le secrétaire du CSE, vous assurez la gestion administrative ainsi que la mise en œuvre et le suivi des services proposés aux salariés utilisateurs.
Vos missions principales seront :
Gestion administrative :
- Saisir et suivre les dépenses du CSE, préparer les documents comptables pour le bilan annuel
- Prendre les inscriptions (documents à fournir et saisir dans les logiciels)
- Mettre à jour la liste des ayants droit
- Calculer le quotient familial, traiter les demandes de subventions en appui du règlement des ASC
- Saisir les subventions dans un fichier Excel
- Suivre les inscriptions pour les évènements, gérer la liste de bénéficiaires
- Réserver les séjours vacances à la demande des salariés ; suivre les paiements et transmettre les bons de voyage
Relations et informations aux salariés :
- Tenir le bureau d’accueil pour les salariés demandeurs des services du CSE (heures d’ouverture 9h- 12H15 et 13H-16H45)
- Informer les salariés utilisateurs sur les services du CSE
- Communiquer autours des multiples possibilités de « vacances » et « loisirs »
- Mettre à jour et améliorer le site du CSE
- Informer par mailing des opérations ponctuelles (chèques vacances, bons rentrée scolaire, Noël des enfants)
- Être un support pour les bénévoles des activités bibliothèque et outillothèque
Modalités pratiques :
- Equivalent temps plein : entre 29K€ et 32K€ annuel
- Taux horaire brut : entre 16€ et 18€ par heure
- Nombre d’heures : 91 heures par mois, réparties sur les lundis, mercredis et jeudis.
- Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
- Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Votre profil
Vous êtes rigoureux(se), autonome, doté(e) d’un excellent relationnel et capable de gérer les urgences, ce poste est fait pour vous. En lien avec la trésorière et le secrétaire du CSE, vous assurez la gestion administrative et le suivi des services aux salariés via l’outil Proweb.
Vous prenez en charge la relation avec les bénéficiaires, le traitement quotidien des demandes, et veillez au bon fonctionnement des activités proposées par le comité.
Vous réalisez un reporting régulier avec le/la trésorier(e) et le secrétaire du CSE, et participez aux points de suivi avec l’expert-comptable.
Processus de recrutement :
Les candidatures seront évaluées au fur et à mesure de leur réception.
Si votre CV est retenu, un premier entretien aura lieu avec la personne en charge du recrutement chez Gemploi. Un entretien aura lieu au sein de la structure.
Gemploi et l’adhérent s’engagent pour l’inclusion dans l’emploi : à compétences égales, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vos Avantages :
• Participation au titre de transport
• Titres-restaurant