Office Manager - H/F -
- Contrat CDI
- Temps partiel/partagé
- Paris 10e
- Salaire en équivalent temps plein entre 34K€ et 35K€ annuel
- Réf: MADI-25-07-034ADM
Description globale
Gemploi est un groupement d’employeurs francilien spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition de personnel à temps partiel/partagé pour répondre aux besoins d’emplois des Startups, TPE et PME.
Notre stratégie est de fédérer nos entreprises adhérentes autour d’une offre de services RH novatrice et adaptée.
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Nous recrutons pour l’un de nos adhérents le pôle de compétitivité de la transformation numérique et de la transition écologique sur la région parisienne qui rassemble plus de 1 000 structures adhérentes, dont des PME, startups, grandes entreprises, organismes de recherche, de formation et collectivités. L’association soutient l’innovation à travers l’accompagnement en R&D&I, le conseil, la veille partagée et la mise en réseau de ses membres, un Office Manager H/F en CDI.
Rattaché(e) au Secrétaire Général, vos principales missions seront les suivantes pour assurer le fonctionnement et l’Accueil du lieu :
Office management :
- La gestion des relations avec les prestataires d’entretien (nettoyage, électricité, plomberie, chauffage)
- La gestion des stocks et des relations avec les fournisseurs (consommables informatiques, fournitures de bureau, téléphonie) ;
- Entretien du lieu et des équipements
- Le facility management des sous-locataires (8 organismes);
- La gestion du courrier entrant et sortant, coursiers ;
- Accueil téléphonique ;
- Gestion des ordres de missions des 30 collaborateurs ;
- Communication interne (organisation de réunions interne, rédaction de document de support, organisation d’événement team building)
- Appliquer les procédures de bureau
- Suivi des dépenses
- Archivage
Régie événementielle :
- Support à l’organisation d’évènements accueillants du public (organisation des espaces, commandes et installation de repas, accueil public)
- Gestion des locations d’espaces événementiels (commercialisation, suivi des demandes clients)
Régie son/vidéo pour livestream et direct (vMix) pour les événements partenaires
Modalités pratiques :
- Poste en CDI, 20 heures par semaine, Temps partiel/partagé
- A pourvoir immédiatement
- Basé à Paris 10ème
- Salaire horaire en fonction du profil entre 18€ et 19,50€ brut de l’heure
Gemploi et l’adhérent s’engagent pour l’inclusion dans l’emploi : à compétences égales, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Processus de recrutement :
Les candidatures (CV + LM) seront évaluées au fur et à mesure de leur réception.
Si votre CV est retenu, un premier entretien téléphonique aura lieu avec la personne en charge du recrutement chez Gemploi.
Un entretien aura lieu au sein de la structure.
Votre profil
Compétences requises pour ce poste :
- Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, teams)
- Maîtrise des fonctionnalités marketing et base de données d’un CRM de préférence Hubspot
- Expérience de travail avec des plateformes d’événements virtuels (Zoom, Teams, Livestorm …)
- Compétences en organisation d’événements et suivi de projets événementiels
- Maîtrise de l’anglais appréciée
Ce poste requière des compétences relationnelles et de médiation, nous recherchons un candidat en capacité de mener des petits travaux d’entretien, ayant une appétence pour l’écosystème du numérique et du milieu de l’innovation.
Modalités du poste :
Les candidatures (CV + LM) seront évaluées au fur et à mesure de leur réception. Si votre CV est retenu, un premier entretien téléphonique aura lieu avec la personne en charge du recrutement chez Gemploi. Un entretien aura lieu au sein de la structure.
Gemploi et l’adhérent s’engagent pour l’inclusion dans l’emploi : à compétences égales, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vos Avantages :
• Participation au titre de transport
• Titres-restaurant