Nadia
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Métier
Assistante administrative & commerciale -
Disponible
2 jours semaine -
Compétences principales
Gestion administrative Commercial Gestion financière
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Expériences Professionnelles
Mars 2025 – Aujourd’hui : Assistante administratif, Gemploi
2011 – à aujourd’hui : Assistante administrative (activité indépendante)
- Activité des entreprises accompagnées : Cabinet de conseils – Cabinet d’architecture – Agence de data marketing – Agence immobilière – Agence de coaching – Agence de communication – Agence de développement digitale – Cabinet d’avocats
Mai 2008 – juillet 2009 : Alturia Consulting (cabinet de conseil) (Paris)
Décembre 2016 – avril 2007 : Assistante commerciale chez Euler Hermes Sfac (Paris)
Juin 2005 – octobre 2006 : Assistante commerciale Johnson Diversey (Paris)
Janvier 2005 – juin 2005 : Assistante commerciale INFA (Institut de formation) (Paris)
Avril 2004 – novembre 2004 : Assistante de direction LPA (cabinet d’architecture)
Septembre 2002 – octobre 2003 : SDE (cabinet de conseil en stratégie)
Formations
Maîtrise Administration Economique et Sociale (option RH)
Compétences
- Sens du savoir vivre, savoir être et savoir vivre
- Sens des responsabilités
- Aisance rédactionnelle
- Sens de l’organisation
- Aisance relationnelle
- Force de proposition
Langues
- Linguistique : Français (maternelle) – Anglais (intermédiaire)
Informatique / Logiciels
- Microsoft teams
- Google Workplace,
- Asana
- Dropbox
- Slack
- Payfit
- Mon expert en gestion
- Canva
Bureautique
- Microsoft Office Suite
- Google Suite