Nadia

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Expériences Professionnelles

Mars 2025 – Aujourd’hui : Assistante administratif, Gemploi

2011 – à aujourd’hui : Assistante administrative (activité indépendante)

  • Activité des entreprises accompagnées : Cabinet de conseils – Cabinet d’architecture – Agence de data marketing – Agence immobilière – Agence de coaching – Agence de communication – Agence de développement digitale – Cabinet d’avocats

Mai 2008 – juillet 2009 : Alturia Consulting (cabinet de conseil) (Paris)

Décembre 2016 – avril 2007 : Assistante commerciale chez Euler Hermes Sfac (Paris)

Juin 2005 – octobre 2006 : Assistante commerciale Johnson Diversey (Paris)

Janvier 2005 – juin 2005 : Assistante commerciale INFA (Institut de formation) (Paris)

Avril 2004 – novembre 2004 : Assistante de direction LPA (cabinet d’architecture)

Septembre 2002 – octobre 2003 : SDE (cabinet de conseil en stratégie)

Formations

Maîtrise Administration Economique et Sociale (option RH)

Compétences

  • Sens du savoir vivre, savoir être et savoir vivre
  • Sens des responsabilités
  • Aisance rédactionnelle
  • Sens de l’organisation
  • Aisance relationnelle
  • Force de proposition

Langues

  • Linguistique : Français (maternelle) – Anglais (intermédiaire)

Informatique / Logiciels

  • Microsoft teams
  • Google Workplace,
  • Asana
  • Dropbox
  • Slack
  • Payfit
  • Mon expert en gestion
  • Canva

Bureautique

  • Microsoft Office Suite
  • Google Suite

Centres d'intérêts

Autres informations

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