Véga
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Métier
Assistante administrative & Office Manager -
Disponible
2 jours semaine -
Compétences principales
Gestion administrative Comptable Office management
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Expériences Professionnelles
Février 2025 – Aujourd’hui : Assistante administratif et Office Manager à temps partagé, Gemploi, Paris 10
- Suivi administratif et comptable
- Appui à la gouvernance associative :Organisation logistique et administrative des instances (Conseils d’administration, Assemblées générales), préparation des contrats, conventions et appels d’offres.
- Gestion des ressources internes et de la vie d’équipe
- Structuration des outils et process
- Soutien aux projets culturels et événementiels : Appui logistique à l’organisation de colloques et de manifestations
Février 2020 – Avril 2024 : Office Manager: Comptabilité, ADV, RH chez Audi-on Paris
Comptabilité
- Supervision de la comptabilité fournisseur : saisie, pointage, lettrage, suivi des échéanciers et virements
- Comptabilité client :administration du fichier client, rapprochements bancaires
- Préparation des clôtures en coordination avec le cabinet comptable : imputation, traitement des points en suspens, transmission de pièces justificatives comptables, Notes de frais
- Élaboration de reportings financiers.
Facturation / Administration des Ventes (ADV)
- Gestion A à Z de la facturation : contrôle de conformité, édition et envoi des factures, dépôt sur plateformes, suivi des impayés, reporting, suivides échéanciers
- Prise en charge complètedes opérations d’affacturage
- Interlocutrice pour les demandes ADV : renvoi de documents, extraits de compte, inscriptions, RIB, et CGV
RH: Paie / Administration du personnel (ADP)
- Paie: Préparation des variables de paie (arrêts maladie, primes, congés, notes de frais, etc.), contrôle des bulletins et virements des salaires
- RH:On Boarding, contrats, DPAE, mutuelle, prévoyance, Médecine du travail, Avenants, TR
Janvier 2017 – Février 2020 : Office Manager chez AGORIZE (Paris)
- Gestion des Ressources Humaines (contrats, paie, déclarations, etc)
- Comptabilité fournisseur, suivi des impayés, recouvrement
- Responsable des achats et gestion des prestataires de services
Mars 2016 – Décembre 2016 : Office Manager chez VICE FRANCE (Paris)
- Onboarding des nouveaux collaborateurs
- Gestion des différents prestataires
- Réaménagement & décoration des locaux
Janvier 2015 – Février 2016 : Office Manager chez VICE FRANCE (Paris)
- Gestion et contrôle de la facturation
- Création et traitement des dossiers clients et fournisseurs
- Relance clients/gestion des litiges et réclamations
Formations
2010 : Designer Architecture d’intérieur -MJM GRAPHIC DESIGN, Paris (2010)
12.2008 – 09.2009 : Alternante -LIGNE ROSET, Paris (12.2008 –09.2009)
02.2008 –11.2008 : Alternante -AQUAGAL, Paris (02.2008 –11.2008)
Conception du cahier des charges, élaboration et suivi de la réalisation
Compétences
- Sens du savoir vivre, savoir être et savoir vivre
- Sens des responsabilités
- Aisance rédactionnelle
- Sens de l’organisation
- Aisance relationnelle
- Force de proposition
- Gestion des conflits
Langues
- Linguistique : Français (maternelle) – Anglais (intermédiaire)
Informatique / Logiciels
- Paie
- Qonto, PayFit, Paiepilote
- NDF
- Lucca, Jenji
- Mooncard
- Quickbooks
Bureautique
- Microsoft Office Suite
- Google Suite
- Progiciel ERP
- SAGE
Centres d'intérêts
- Décoration
- Graphisme
- Guitare