Véga

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Expériences Professionnelles

Février 2025 – Aujourd’hui : Assistante administratif et Office Manager à temps partagé, Gemploi, Paris 10

  • Suivi administratif et comptable
  • Appui à la gouvernance associative :Organisation logistique et administrative des instances (Conseils d’administration, Assemblées générales), préparation des contrats, conventions et appels d’offres.
  • Gestion des ressources internes et de la vie d’équipe
  • Structuration des outils et process
  • Soutien aux projets culturels et événementiels : Appui logistique à l’organisation de colloques et de manifestations

Février 2020 – Avril 2024 : Office Manager: Comptabilité, ADV, RH chez Audi-on Paris
Comptabilité

  • Supervision de la comptabilité fournisseur : saisie, pointage, lettrage, suivi des échéanciers et virements
  • Comptabilité client :administration du fichier client, rapprochements bancaires
  • Préparation des clôtures en coordination avec le cabinet comptable : imputation, traitement des points en suspens, transmission de pièces justificatives comptables, Notes de frais
  • Élaboration de reportings financiers.

Facturation / Administration des Ventes (ADV)

  • Gestion A à Z de la facturation : contrôle de conformité, édition et envoi des factures, dépôt sur plateformes, suivi des impayés, reporting, suivides échéanciers
  • Prise en charge complètedes opérations d’affacturage
  • Interlocutrice pour les demandes ADV : renvoi de documents, extraits de compte, inscriptions, RIB, et CGV

RH: Paie / Administration du personnel (ADP)

  • Paie: Préparation des variables de paie (arrêts maladie, primes, congés, notes de frais, etc.), contrôle des bulletins et virements des salaires
  • RH:On Boarding, contrats, DPAE, mutuelle, prévoyance, Médecine du travail, Avenants, TR

Janvier 2017 – Février 2020 : Office Manager chez AGORIZE (Paris)

  • Gestion des Ressources Humaines (contrats, paie, déclarations, etc)
  • Comptabilité fournisseur, suivi des impayés, recouvrement
  • Responsable des achats et gestion des prestataires de services

Mars 2016 – Décembre 2016 : Office Manager chez VICE FRANCE (Paris)

  • Onboarding des nouveaux collaborateurs
  • Gestion des différents prestataires
  • Réaménagement & décoration des locaux

Janvier 2015 – Février 2016 : Office Manager chez VICE FRANCE (Paris)

  • Gestion et contrôle de la facturation
  • Création et traitement des dossiers clients et fournisseurs
  • Relance clients/gestion des litiges et réclamations

Formations

2010 : Designer Architecture d’intérieur -MJM GRAPHIC DESIGN, Paris (2010)
12.2008 – 09.2009 : Alternante -LIGNE ROSET, Paris (12.2008 –09.2009)
02.2008 –11.2008 : Alternante -AQUAGAL, Paris (02.2008 –11.2008)
Conception du cahier des charges, élaboration et suivi de la réalisation

Compétences

  • Sens du savoir vivre, savoir être et savoir vivre
  • Sens des responsabilités
  • Aisance rédactionnelle
  • Sens de l’organisation
  • Aisance relationnelle
  • Force de proposition
  • Gestion des conflits

Langues

  • Linguistique : Français (maternelle) – Anglais (intermédiaire)

Informatique / Logiciels

  • Paie
  • Qonto, PayFit, Paiepilote
  • NDF
  • Lucca, Jenji
  • Mooncard
  • Quickbooks

Bureautique

  • Microsoft Office Suite
  • Google Suite
  • Progiciel ERP
  • SAGE

Centres d'intérêts

  • Décoration
  • Graphisme
  • Guitare

Autres informations

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